Monday, October 21, 2019

Livre de la semaine: La Bible en casse-têtes 6-en-1: l'amour de Jésus

Titre: La Bible en casse-têtes 6-en-1: l'amour de Jésus

Voici l'extérieur du livre...



Voici l'intérieur du livre...




Qu'est-ce que j'aime dans le livre?

Ce livre contient six casse-têtes pour partager l'amour de Jésus.

C'est une façon simple et intéressante à raconter des récits de la Bible. Les enfants peuvent faire les casse-têtes seuls, ou (encore mieux!) avec un parent ou grand-parent. On peut faire le casse-tête ensemble, lire les mots et se poser des questions à propos de Jésus et du récit.

Si vous regardez la photo, vous pouvez voir que l'image est imprimée en dessous du casse-tête. Il y a ainsi deux niveaux de difficulté. Pour un casse-tête facile, on peux le faire sur la page. Pour un casse-tête plus difficile, on peut sortir les morceaux du livre et les mettre ensemble sans regarder l'image.

Souvent, je perds des morceaux d'un casse-tête. J'étais inquiète que les morceaux de ce casse-tête seraient vite perdus. Heureusement, les morceaux se tiennent bien ensemble. Ils restent dans leur page.

Est-ce qu'il y a des choses que je n'aime pas?

Non, je l'aime bien!

Où est-ce qu'on peut l'acheter? 

https://librairiechretienne.ca/product/2068-bible-en-casse-tetes-l-amour-de-jesus

https://www.biblescanada.com/products/Children/PDV-BIBLE-EN-CASSE-TETE-6-EN-1-LAMOUR-DE-JESUS-14

No comments:

Post a Comment