Wednesday, September 25, 2019

Livre de la semaine: "La Bible pour les petits"

Titre: La Bible pour les petits

Auteur: Maïte Roche

Illustrateur: Maïte Roche

Voici l'extérieur du livre...



Voici l'intérieur du livre...





Qu'est-ce que j'aime dans le livre?

Les images dans ce livre sont magnifiques. J'ai passé beaucoup de temps à les regarder!

Les mots sont tout simples et bien choisis. Les histoires sont courtes - parfaites pour les tout-petits à l'église ou à la maison.

Ma copie est un livre en carton. Même un bébé peut le regarder sans déchirer les pages.

C'est assez difficile de raconter, avec seulement 15 histoires, l'arc narratif de la Bible. Je crois que Maïte Roche a bien choisi ses histoires. Si on veut plus d'histoires à propos de Jésus, elle a aussi un autre livre: L'Évangile pour les petits  https://www.archambault.ca/livres/évangile-pour-les-petits-l'-n-éd/roche-maïte/9782728919222/?id=1459013&cat=

Est-ce qu'il y a des choses que je n'aime pas?

Presque chaque personne dans les desseins a la peau blanche.

Où est-ce qu'on peut acheter ce livre? 

J'ai acheté ma copie au magasin de la Société Biblique de Québec. Si vous préférez, vous pouvez aussi l'acheter sur internet.

https://www.archambault.ca/livres/bible-pour-les-petits-la-n-éd/roche-maïte/9782728918485/?id=1405469&cat=

https://www.chapters.indigo.ca/en-ca/books/la-bible-pour-les-petits/9782728918485-item.html?ikwid=la+bible+pour+les+petits+maite+roche&ikwsec=Home&ikwidx=0

No comments:

Post a Comment