Thursday, October 10, 2019

Livre de la semaine: Petit guide pour apprendre à prier

Titre: Petit guide pour apprendre à prier

Auteur: Gabrielle Mercer

Illustrateur: Lara Ede

Voici l'extérieur du livre...


Voici l'intérieur du livre...



Qu'est-ce que j'aime dans le livre?

J'aime surtout le message du livre: "Peu importe avec qui tu pries, peu importe où tu pries, tu peux être sur que Dieu t'écoute."

Le livre, qui enseigne aux enfants comment prier, est simple et facile à comprendre. J'aime aussi qu'il est en carton....c'est quasiment indestructible!

Est-ce qu'il y a des choses que je n'aime pas?

La version en français est traduite de l'anglais. C'est bien, mais une version originale en français aurait été préférable pour moi.

Où est-ce qu'on peut l'acheter? 

J'ai acheté ma copie à la librairie de la société biblique à Québec. C'est aussi disponible sur internet: https://www.amazon.ca/Petit-guide-pour-apprendre-prier/dp/2853006719/ref=sr_1_1?keywords=petit+guide+pour+apprendre+prier&qid=1570732159&sr=8-1

No comments:

Post a Comment