Wednesday, November 6, 2019

Livre de la semaine: Ajoute tes couleurs aux versets de la Bible

Titre: Ajoute tes couleurs aux versets de la Bible

Auteur/Illustrateur: Inconnus. Le livre a été publié par les Éditions Excelsis.

Voici l'extérieur du livre...





Voici l'intérieur du livre...





Qu'est-ce que j'aime dans le livre?

Ce livre contient des coloriages complexes et intéressants pour un enfant qui n'est plus tout-petit. Chaque page contient aussi quelques versets de la Bible. On pourrait utiliser le livre pour mémoriser ces versets.

Est-ce qu'il y a des choses que je n'aime pas?

Non.

Où est-ce qu'on peut l'acheter? 

J'ai commandé ma copie chez la librairie chrétienne de Québec. On me l'a envoyée à la maison.
https://librairiechretienne.ca/product/2326-ajoute-tes-couleurs-aux-versets-de-la-bible
https://www.amazon.fr/Ajoute-Tes-Couleurs-Versets-Bible/dp/275500343X

La livraison était rapide, mais puisque c'est une libraire assez petite (en comparaison à Amazon/Chapters), les frais de livraison était plus élevés. Quand j'ai reçu le livre, j'ai vu une publicité pour une librairie chrétienne à Gatineau. Cette librairie a aussi le livre! https://www.messagerchretien.com/ajoute-tes-couleurs-aux-versets-de-la-bible.htm Si vous habitez à Gatineau ou à Quebec, vous pourriez acheter le livre directement dans les magasin. (Et ainsi soutenir des commerces chrétiens de votre ville...sans payer deux fois le prix pour la livraison.

En France, le livre est disponible sur Amazon.


No comments:

Post a Comment