Monday, November 18, 2019

Calendrier de L'Avent de l'Évangile

En ce moment, les calendriers de l'avent sont assez populaires. J'ai vu des calendriers à 1$ avec un peu de chocolat...des calendriers plus chers avec du chocolat de meilleure qualité...et même des calendriers pour adultes avec une bière par jour!

Ces calendriers sont le fun, mais pour moi il y a déjà assez de chocolat et de gâteries à Noël. Je cherchais plutôt quelque chose pour m'aider à me préparer spirituellement pour Noël.

Voici ce que j'ai trouvé...

Le Calendrier de l'Avent, par Maïte Roche


Ceci est un calendrier de l'avent pour attendre la naissance de Jésus. Le calendrier s'ouvre pour dévoiler une très belle scène:


Chaque jour, on ouvre une petite porte. On voit une image et des mots.

Le calendrier est accompagné par un petit livre de dévotions avec une page à colorier, un verset de la Bible et une prière.


On pourrait ré-utiliser ce calendrier chaque année!


Si vous cherchez ce calendrier, c'est disponible ici:

https://www.archambault.ca/livres/calendrier-de-l%27avent/maite-roche/9782916350776/?id=1111752&cat=1884314

https://www.amazon.ca/Calendrier-lAvent-lEvangile-Maïte-Roche/dp/2728911339/ref=sr_1_1?keywords=maite+roche+calendrier&qid=1574088550&sr=8-1

No comments:

Post a Comment